Imprimer

Assistance technique

.

Aider vos équipes à faire face à des situations changeantes tout en maintenant le niveau de sécurité, voire en l'améliorant, constitue l'une de nos principales missions.

La sécurité est un domaine en évolution permanente. Les équipes de sécurité sont souvent confrontées à des incidents ou des "nouveautés" sur le réseau. Ces événements peuvent venir :

  • de l'évolution de l'entreprise (nouveaux besoins, nouveaux projets),
  • de la nouvelle version d'un outil existant (nouvelles fonctionnalités),
  • de nouvelles vulnérabilités (nouvelles attaques),
  • d'une modification règlementaire (contraintes juridiques ou contractuelles, demandes des assureurs...)

Notre support actif permet à vos équipes :

  • D'analyser la situation et les besoins,
  • De définir des solutions appropriées,
  • De mettre en place cette réponse.

Nous considérons comme très important que vous disposiez, parmi votre personnel, de collaborateurs capables de comprendre, voire d'assurer, la gestion et le suivi quotidien de votre sécurité : vous devez avoir la maîtrise du premier niveau de votre sécurité. Au besoin, ces collaborateurs seront formés durant nos interventions, afin d'acquérir les connaissances nécessaires à leurs missions.